• Accueil  |  Santé de la Reproduction

Mercredi 21 février 2018

Santé de la Reproduction

Les activités en Santé de la Reproduction sont concentrées dans les régions de Kayes, Sikasso, Ségou, Mopti, Tombouctou, Gao, Kidal et le district de Bamako.

La composante santé de la reproduction (SR) vise l'améloration de l'accès des populations, en particulier les plus vulnérables, aux soins et services de SR de qualité et la prévention du VIH/SIDA. Cette composante est réalisée à travers l'exécution de trois produits ou résultats attendus :

Résultat attendu 1 : L'accès des groupes les plus vulnérables à des services de santé de la reproduction de qualité, y compris la planification famialie et les Soins Obstétricaux et néonatals essentiels et d'urgence dans les zones d'intervention de programme.

Résultat attendu 2 : L’accès à l’information et l’offre de services de santé sexuelle et reproductive pour les adolescents et les jeunes sont renforcés dans les zones d’intervention du Programme.

Résultat attendu 3 : La prévention des infections sexuellement transmissibles et du VIH/SIDA y compris la programmation du préservatif chez les adolescents/jeunes et les femmes.