Jeudi 22 février 2018

Avis et offres

  • APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA SELECTION DE DEUX (2) CENTRES D’EXCELLENCE POUR ABRITER LE MASTER EN SCIENCES INFIRMIERES ET OBSTETRICALES

     Avis  pour l'identification et la sélection des Centres d'Excellence pour le Master en Sciences Infirmières et Obstétricales

  • Avis de Publication Assistant de Sécurité

    RECRUTEMENT D’UN (E) ASSISTANT DE SECURITE

    Le bureau UNFPA au Mali souhaite recruter un (e) Assistant) National chargé (e) de la sécurité et apporte son appui directement au Représentant de l’UNFPA dans l’exercice de ses fonctions pour ce qui concerne la sécurité.
    Il assiste le Représentant dans la mise en œuvre de leur système de sécurité, dirige et conseille le personnel du bureau-pays sur tous les aspects de la planification, la mise en œuvre et le suivi-évaluation des activités de sécurité.

  • Recrutement d'un Documentaliste/Archiviste

    RECRUTEMENT D’UN (E) DOCUMENTALISTE / ARCHIVISTE

    Le bureau UNFPA au Mali souhaite organiser son classement et procéder à l’archivage physique et électronique des dossiers et documents.

    Date de clôture pour le dépôt de candidature : 31 août 2016
    Niveau / Grade : GS6
    Type de contrat : Contrat Individuel (IC)
    Durée : 4 mois
    Lieu : Bamako

  • AVIS DE VACANCES DE POSTE N° 00005284 en GUINEE

    Le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA), est un organisme de développement international qui œuvre pour un monde où chaque grossesse est désirée, chaque accouchement est sans danger et le potentiel de chaque jeune est accompli.

    AVIS DE VACANCE DE POSTE

    Dans le cadre du renforcement de son appui à la mise en œuvre du Programme de Coopération avec la Guinée, l’UNFPA lance un avis de vacance de poste à pourvoir immédiatement pour :

  • RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT NATIONAL GENRE

    Le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) recrute Un(e) Consultant National Genre pour appuyer la mise en œuvre du Plan de Travail  2016 du  Ministère de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille  en collaboration avec l’UNFPA.