• Accueil  |  Avis de Publication Assistant de Sécurité

Mercredi 21 février 2018

Avis de Publication Assistant de Sécurité

RECRUTEMENT D’UN (E) ASSISTANT DE SECURITE

Le bureau UNFPA au Mali souhaite recruter un (e) Assistant) National chargé (e) de la sécurité et apporte son appui directement au Représentant de l’UNFPA dans l’exercice de ses fonctions pour ce qui concerne la sécurité.
Il assiste le Représentant dans la mise en œuvre de leur système de sécurité, dirige et conseille le personnel du bureau-pays sur tous les aspects de la planification, la mise en œuvre et le suivi-évaluation des activités de sécurité.

Il travaillera en étroite collaboration avec l’UNDSS et les autres officiers de sécurité d’agences pour l’application des politiques de sécurité au sein de l’UNFPA conformément aux directives, politiques et procédures des Nations Unies.

Date de clôture pour le dépôt de candidature : 31 août 2016
Niveau / Grade : G6
Type de contrat : Fixed Term
Durée : Un (01) an renouvelable
Lieu : Bamako

Dépôt de candidature :
Les personnes intéressées par le présent avis, sont invitées à déposer, au plus tard le mercredi 31 août 2016 à 11 heures 00, un dossier sous pli fermé avec la mention " Assistant (e) de Sécurité" à l’adresse suivante : « Bureau UNFPA sis ACI 2000 près de l’Immeuble SONAVIE, BP : 120 Bamako MALI» et comportant :
- une lettre de motivation adressée à Madame la Représentante Résidente de l’UNFPA au Mali ;
- les copies certifiées des diplômes (ne pas joindre les originaux) ;
- les copies des attestations de travail (ne pas joindre les originaux) ;
- un curriculum vitae sur formulaire P.11 (voir Termes de Reference) disponible sur le site web de l’UNFPA Mali (www.unfpa-mali.org).

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Les Termes de référence du poste et le formulaire P.11 sont disponibles sur le site de web de l’UNFPA Mali : www.unfpa-mali.org

N.B. : Pour les fonctionnaires de l’Etat, le recrutement et la signature du contrat sont conditionnés à la soumission d’une attestation de mise en disponibilité.

Joindre fichier: 
Joindre fichier: